~RYU~ Index du Forum
Taverne publique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~RYU~ Index du Forum -> Partie Publique -> ~RYU~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobelin14
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

je ne la voie pas je pense qu'il y a un souci !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikornix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Moi je la vois!!!

Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Désolé si ça beug, je vais arranger tout ça dans la soirée...

Bruno1988
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

et surtout que l'admin te file les droits

et aussi la taverne privée est locked , faudrais la dé-locked

-Gaïa-
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Pour moi, perso, y a pas de soucis!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

C'est vrai qu'il est simpa le petit fofo
j'aime bien le style Mr. Green

Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

C'est gentil mais qui es-tu? Tu n'as pas mis un pseudo qui me permette de savoir qui tu es.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

ledode fils de mon pere et de ma mere frere de mes freres et seour cousin de mes cousins et cousines voisin de mes voisin  et voisine mais par dessus-tout allié de mes alliés et alliées!!

Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Ok je vais te donner les droits à la partie privée dans ces cas là.

Bruno1988
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

mdr faudrais que tu t'enregistre
regarde en haut a droite , ya s'enregistrer

padpanix
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

pas mal lefofo mai le rouge sanguin abime les yeux

Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Désolé pour tes ptits yeux mon ami. Je paye ma tournée à ta venue et je vais m'empresser de te donner l'accès à la partie privée.

sachatouille
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

une tournée generale pour les membres de l'alliance et à tous ceux qui veulent trinquer avec moi et à ma venue dans ce groupe Twisted Evil

sachatouille
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Et ne m'oublier pas pour la partie privée moi aussi je veux en profiter avec vous Okay

Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Bienvenu à toi! Je lève mon verre à ta venu. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Taverne publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~RYU~ Index du Forum -> Partie Publique -> ~RYU~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation