~RYU~ Index du Forum
Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~RYU~ Index du Forum -> Partie Privée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Ici on vote et on discute sur les futures recrues!   

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bon, comme certains l'ont peut-être vu, Alexkiller (je hais le pseudo) vien de nous proposer un PT. Je vous met ici un copier coller du bref échange que je viens d'avoir avec lui suite à son poste sur notre forum.

Je vous donne un premier sentiment........ ça va pas nous servir à grand chose leur PT. Nous les attaquons plus qu'ils nous attaquent et leur classement ne m'impressionne pas car on serait surement devant eux avec 11 membres de plus. Ensuite, je trouve ses raisons un peu légères et me fait penser que le PT c'est juste pour avoir un PT avec tout le monde (voir leur profil, la liste est impressionnante Bouuuuuh!).

Donnez-moi votre avis les amis.

Dreamer77
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

"Les membres du haut conseil"
J'ignorais qu'il y avait un haut conseil chez nous !

Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Oui, c'était pour faire plus sérieux lool.

sachatouille
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Pour le moment ca me parait un peu tot. De plus c'est pas une alliance qui ne va pas nous apporter grand chose pour le moment. En plus ils collectionnent les PT et les PNA, enfin pour ca on n'a pas de medailles à ce jeu.Il vaut mieux avoir des PT sur lesquels on peut compter que d'en faire une collection qui souvent ne sert à rien

Mikornix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

En parlant de haut conseil..
Nous allons en créer un...
le fondateur (moi), le diplomate (gaulho), et 5 autres membres que l'on définira...
Pour ce qui est du Pacte je suis absolument contre...

Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Ok, je lui envoi un message pour lui dire que c'est non, pour le PT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~RYU~ Index du Forum -> Partie Privée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation