~RYU~ Index du Forum
Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~RYU~ Index du Forum -> Partie Publique -> ~RYU~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Si vous voulez nous rejoindre dans cette belle aventures travianesque, postez ici vos demandes en n'oubliant pas de répondre au questionnaire suivant.

Pseudo Travian:

Peuple:

Coordonnées (  /  ):

Type de joueur (off, deff ou farm):

Debutez-vous à Travian?:

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?

Connaissez-vous un joueur de l'alliance?

Féquence de connection:

Nous procéderons ensuite à un vote interne. Voilou...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yovhi
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: Rentrer dans l'allience ~RYU~ pour de nouvelles aventures ! Répondre en citant

Pseudo Travian: Yovhi, comme toujours !

Peuple: Germains, 145 points de pop à l'heure actuelle.

Coordonnées: (-8/-195)

Type de joueur (off, deff ou farm): offensif, bien sur !

Debutez-vous à Travian?:
J'ai derrière moi un an de jeu sur travian.
J'ai commencé et fini le serveur7 précédent. Je faisais partie de l'alliance JOSH, qui a fini 3ème ou 4ème dans la course aux merveilles. J'étais à ce moment là Gaulois et je jouais défensif, mais j'ai maintenant décidé de changer de jeu ! Me voilà donc
Germains.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
Travian est un jeu qui regroupe plus de 30 000 personnes par serveur et est un jeu d'équipe et d'entre-aide par excellence.
Il est aussi beaucoup plus sympathique et presque indispensable de jouer en équipe pour pouvoir progresser et tenir, avec efficacité, jusqu'à la fin d'un serveur !
Un joueur seul et isolé n'a AUCUNE chance de remporter la course aux merveilles, non ?

De plus, pour être vraiment franc, je subit les attaques de
ange noir, de l'Alliance *T°B*.
Un Pacte total liant vos deux alliance, je souhaiterai faire d'une pierre deux coups : rejoidre une alliance de BON JOUEURS et stopper les attaques
.
En rentrant dans l'alliance, je vous garantis la présence d'un joueur en bonne voix pour une bonne progression et avec l'expérience du jeu en alliance.
En contre partie, je vous demande d'user des droits que vous donne le Pacte Total avec la *T°B*, en demandant à leur Dépouilleur de laisser mon village en paix.

Connaissez-vous un joueur de l'alliance?

Non, je ne connais aucun joueur de l'alliance.
Mais voici ma position par rapport a celle-ci :
http://travianmap.nl/?server=112&spelers=Yovhi&ally=~RYU~&sort=…

Féquence de connection:

Je me connecte au moins une fois par jour, sans exception !
En temps normale, je me connecte le matin, pour voir les ébats de la nuit et lancer mes premières attaques, et le soir pour faire de même.
Les week ends, il est même possible que je soit connecté toute la journée.
Je suis donc un joueur à 200% actif.

En vous remerciant,
Yovhi

Admin Gaulho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Nous allons étudier ta candidature et je te tiendrai informé!

Yovhi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Puis je savoir où en sont mes chances d'adhésions ?
Plutôt positif ou non ?

J'attends votre réponse.

Mikornix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Je t'envoie une invit... c'est positif Okay

Yovhi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Invitation acceptée !
Merci à tous et en avant pour de nouvelles avantures ! Very Happy

Yovhi
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:25 (2009)    Sujet du message: Le Fofo Répondre en citant

Ce serait juste possible d'avoir les accès au fofo, autre que le "public" svp Mr. Green

Rin-Rin
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bienvenue Yovhi j'espere que tu t'amuseras bien ici!  Okay

Yovhi
~RYU~
~RYU~

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Merci Beaucoup ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~RYU~ Index du Forum -> Partie Publique -> ~RYU~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation